Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Ferrer ou Séléna sur Gaia
6 février 2010

Témoignages des aficionados

"(...), je ne m'étais jamais vraiment intéressée à l'art en général, mais depuis peu grâce à internet j'ai eu la chance de rencontrer des êtres d'exceptions, des artistes. Des personnes excellent dans un domaine et se donnent sans compter à leur passion, certaines personnes ont une aisance pour parler, écrire, dessiner, peindre, sculpter etc...Donner vie à sa passion c'est donner de soi, on dit souvent qu'un tableau nous parle, je n'avais pas compris le sens avant ce jour où j'ai découvert les peintures de Sonia et j'en suis tombée littéralement amoureuse. En effet ses toiles m'inspirent beaucoup, elles me parlent, au premier regard c'est dans sa globalité que l'on découvre la toile et puis ensuite viennent les détails qui font l'histoire, l'échange et je suis persuader maintenant qu'il est impossible de se lasser d'un tableau, en tout cas c'est ce que je ressens avec "Le Chemin du Lézard" de Sonia. Je te dis un grand merci pour ce tableau que je trouve magnifique (...). Encore Merci ...(..) Nani

 

30 Juin  19h55

Il est arrivé !!!

Bonjour Sonia,

J'ai reçu mon 'étoile cosmique'  aujourd'hui. Super bien emballée et donc en parfait état. Elle est superbe et les coloris sont encore mieux en vrai !
Je l'ai tout de suite installée dans mon atelier. Je peux donc l'admirer à loisir...
Et je ne manquerai pas de te faire de la pub auprès de tous ceux qui s'arrêteront devant {#undefined}  .
Je te remercie pour tout(...)
Claude

Mon__toile_cosmique

  Mon étoile cosmique - acrylique sur toile - 2010 - VENDU   

30 Juin  19h31

Que du bonheur !
Bonsoir,

Ce petit mot pour vous remercier encore de vos efforts pour créer ce magnifique tableau,  qui a été disponible à temps pour les photos, même si je suis conscient de l'avoir demandé tard par rapport à la date souhaitée.
Grâce à vous, il trône maintenant dans l'atelier de Claude, elle est heureuse et  ça fait  mon bonheur.
A bientôt j'espère,

Michel Gaillard

Emetteur : FRcmafl-gaillard
 

***

...Ce soir j'ai envie de vous faire partager une rencontre .. non deux (et pas la dernière) avec une créatrice géniale découverte grâce à Alittlemarket et qui par chance est presque voisine. Chic alors !!!
Selena-sur-gaia et aussi Selena-sur-gaia-bijoux. Sonia peint de superbes tableaux emprunts de la culture aborigène avec un tel talent que j'ai tout de suite été interpelé par son art qui m'a ramené 4 ans en arrière quand j'ai fait ce merveilleux voyage en Australie.
N'habitant qu'à une 20aine de kilomètre elle est venue une première fois m'apporter à la maison ma commande spéciale kangooroo et koala. Et là, je ne vous raconte pas l'émerveillement. La qualité de ses oeuvres est renversante. J'adore les tableaux qu'elle a eu la gentillesse de réaliser pour moi. Tableaux, mug, cartes, Tshirt ... tout est beau et d'une qualité irréprochable.
C'est avec le même plaisir que nous nous sommes revues pour une seconde commande coup de coeur, 'squouisant' la poste. C'est tellement mieux ainsi.

 

IMG_3631
IMG_3632

Hein c'est beau ??? Manque sur la photo les cartes postales et les cadeaux ... (...)
Elle fait également de très beaux bijoux que vous pouvez retrouver sur sa seconde boutique Selena-sur-gaia-bijoux.
(...).     alors je n'ai qu'un mot à dire, foncer dans ses boutiques vous ne serez pas déçu par ses créations originales et belles, belles, belles ...
KANGOO de Kangooroobijoo (créatrice de bijoux et objet en céramique sur A Little Market et CANALBLOG)


Publicité
Commentaires
E
Je te félicite pour l'ensemble de tes créations. Dommage que je n'habite pas dans ta région pour visiter une de tes expos. C'est quand même beaucoup mieux en vrai! Mais ici il y a déjà un bel aperçu qui me fait voyager..... <br /> Bonne continuation.
Publicité
Archives
Sonia Ferrer ou Séléna sur Gaia
Publicité