Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Ferrer ou Séléna sur Gaia
20 avril 2009

Presentation

 

 

 

photo_sonia_retouch_e_2Je suis artiste peintre autodidacte, et je viens partager avec vous mon intérêt pour l'art des premiers hommes qui prend sa source au cœur de la nature.

J'ai toujours dessiné mais j'avais besoin d'un projet qui ai du sens pour moi. Je pars du principe que tout ce que nous faisons à une répercussion sur nous et notre espèce... La protection de la nature, l'intérêt pour les choses simples et utiles, le respect des autres et la mémoire... Il est bon de se rappeler d'où nous venons pour ne pas perdre pied et tête...

Des photos des toiles et autres créations, expositions et articles vous donneront l'occasion d'en savoir plus sur mon travail...

Sinon pourquoi "Séléna sur Gaia" ... Eh bien  Sélène était la déesse de la lune dans la mythologie grecque, et la lune pour moi représente la fécondité sous toutes ses formes et c'est aussi le symbole des métamorphoses... Comme le papillon ... ! Ainsi j'espère qu'elle me portera bonheur...

Bonne visite !

Sonia ferrer

"Ne crains pas d'avancer lentement , crains seulement de t'arrêter.." Proverbe de l'orient



 


Publicité
Commentaires
T
J'ai apprécié vos peintures<br /> Bon Dimanche<br /> Timilo
R
bravo ma lilie pour se beau parcours , je suis iper fière de toi , énorme bisous<br /> juju
B
FORMIDABLE !!!! <br /> Sans oublier que les premiers "PIGMENTS" des peintures étaient fait à base de "MINERAUX" tout comme les bijoux !!!!<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/bocailloux
G
Tous mes voeux pour cette nouvelle étape dans ta vie d'artiste.
R
c'est vraiment génial se que tu fait<br /> je suis très fière de toi ma lilie<br /> bisous<br /> juju
Publicité
Archives
Sonia Ferrer ou Séléna sur Gaia
Publicité